Voir les News archivées de cette catégorie
Voir toutes les News archivées

26/05/2014 18:42  -  Prochaine soirée le 5 juillet 2014 ...
Posté par nonoCatégorie: Les soirées du Club Larios

Bonjour à tous,

Le club Larios est heureux de vous inviter à sa prochaine soirée événement, le samedi 5 juillet 2014 à partir de 21h.

Durant cette longue trêve hivernale, de nouveaux spectacles à sensations fortes ont été négociés pour vous: des voltigeurs aquatiques prépareront d'inédits cocktails géants, vous découvrirez un ballet d'hippopotames horticulteurs dans le noir comme vous n'en verrez jamais, et un cracheur d'objets collants bleus, venu tout spécialement de l'île de Curaçao, ... crachera des objets collants bleus.

Pour les plus aguerris, les traditionnels concours de relais 3 fois Comme d'hab et de pompage de groupes de cucarachas immolées seront organisés en dernière partie de soirée (ou en première partie de matinée).

Et ne vous inquiétez pas, fidèles à notre charte d'hygiène auditive, nous nous engageons, comme toujours, à ne passer aucune chanson de Christophe Maé, même remixée.

Par contre, suite aux dérapages de la dernière fois, je dois vous informer que le port de chaussures et de vêtements sera réellement exigé à l'entrée.

Merci de répondre rapidement ("présent") afin de nous permettre d'organiser au mieux cette grande soirée et d'avoir le temps de prévenir les services sanitaires du département.

A bientôt,

DJ Larios

PDF Email Print
Envoyer un commentaire
Vous devez être logué pour pouvoir poster un commentaire. Si vous n'êtes pas inscrit, pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est gratuit !